• Hello September, Hello School, Flashback Summer

    Hello September, hello school

     

    Nous sommes le premier septembre, et c'est aujourd'hui la rentrée. Pour ma part, je rentre en seconde cette année, et, bien que je sois un peu stressée et que je n'ai pas envie d'y aller (à cause de la flemme, elle toujours présente celle-là), il me tarde quand même de découvrir mon nouveau mode de vie.

    Mon lycée étant assez loin de chez moi, je serai interne et je serai donc chez moi que le week-end et pendant les vacances. Je ne pourrais donc pas publier d'articles la semaine, seulement le week-end puisque je n'aurai pas mon ordinateur avec moi.

    J'essaierai de faire, de temps à autre, des articles programmés afin que vous ne puissiez pas vous ennuyer. Je ferai aussi en sorte de pouvoir lire vos commentaires depuis ma tablette (c'est mon cadeau du brevet). Cependant, je ne vous promet rien.

     

    Cet été, je n'ai pas fait grand chose. Je suis allée passé quelques jours chez ma tante, et c'est la seule fois où j'ai réellement bougé. Je me suis prélassée tout l'été comme une grosse feignasse devant mon ordinateur pour regarder des séries, surtout Bones (ceux qui me suivent sur Twitter le savent). J'ai réussi à rattraper presque tout mon retard sur la série, et j'ai commencé à en regarder d'autres. J'ai (enfin) fini de regarder la première saison de New Girl, et qu'est-ce que j'ai pu rire!

    Bien évidemment, le fait que je sois restée une grande majorité de mon temps sur mon ordinateur se fait sentir sur la balance, malgré les baignades, les ballades à pieds (pas en vélo, trop la flemme). Il faut dire que j'en ai mangé des gâteaux en tout genre (gauffre, oréos, granolas, BN, et j'en passe), et puis avec la chaleur de juillet, rien de tel qu'une glace pour se rafraîchir le soir.

     

    Ma mère m'a dit plusieurs fois de me bouger un peu, et je lui ai répondu "En août, je sors du brevet et j'ai bien le droit à un mois de vacances sans rien foutre". Finalement, j'ai fait exactement la même chose en août. Il faut dire que soit il pleuvait, soit il faisait froid (en août, se retrouver avec à peine dix-huit en plein après-midi, c'est grave). Mais cela ne m'a pas empêché de sortir tous les jours (ou presque).  

    Au final, j'ai joué à la grande feignasse tout l'été.

    Reprendre le rythme scolaire, qui va être nouveau cette année, va être difficile, surtout en sport. Je sens que les courbatures vont vite se faire sentir.

    Pour ce qui est du blog, je n'ai pas fait un million d'articles cet été. Je n'avais pas trop d'idées en juillet, et début août non plus. Mais je compte revenir avec pleins d'idées pour mon plus grand plaisir.

    En attendant, je vous souhaite une bonne rentrée à tous, que vous soyez élèves, étudiants ou autre.

    À bientôt,

    Anaïs 

     

    « Tag n°7 : Back To School 2015 7 anecdotes de ma vie illustrées par des vines »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:05

    Bonne chance à toi. :) Moi je crois que je pourrai jamais aller en internat. Rien que le fait de me retrouver avec d'autres filles à faire la queue pour la douche, ça me donne des frissons. Faut dire aussi que je suis très pudique. :') Sinon, je te rassure, j'ai presque eu les mêmes vacances que toi : ordinateur. A la différence que moi, je peux manger tout ce que je veux sans prendre un gramme. x) J'ai hâte de lire tes nouveaux articles. :) Ça va être long maintenant d'attendre les week-end pour pouvoir lire tes petits commentaires sur wattpad... Mais je saurai être patiente. :)

    Bisous kiki. <3

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:02

    Oh, la flemme je connais aussi^^

    J’espère pou toi que ta rentrée au lycée c'est bien passée. 

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:42

    Aqualina : Merci, à toi aussi ;) Dans mon internat, il y a 1 douche dans chaque chambre pour 4 personnes. J'ai pu rencontrer une fille superbe grâce à l'internat (vu que les 2 autres filles sont des amies que je connaissais avant). Sinon, je suis contente de ne pas avoir été la seule à avoir passé mes vacances sur l'ordi ;) Tu as de la chance de ne pas prendre 1 gramme! Mais, malgré les pâtes, frites et autres féculents que j'ai mangé au lycée cette semaine, avec les 5 étages à monter au lycée, crois-moi je vais maigrir! J'espère juste que j'aurais le temps de faire des articles ce week-end. Sinon, pour communiquer, il y a toujours Twitter (par message privé) mais c'est vrai que tu ne liras que mes jolis commentaires sur Wattpad que le week-end ;)

    Bisous à toi aussi papillon ♥

    -Yume-  : Ah je savais que je n'étais pas la seule ;)

    Oui, ma rentrée s'est très bien passée! Et j'espère que la tienne s'est bien déroulée également :) 

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:01

    Merci ! C'est plutôt sympa dans ce cas. :) Tu parles d'une chance. Je suis considérée comme "en famine" par l'IMC alors que je mange à ma fin. :') Je grignote même devant la télé le soir ! D'ailleurs si on me croise dans la rue, on pourrait même croire que je suis anorexique. Alors que j'ai seulement la morphologie de mon père. :)

    Les escaliers, ça fait les jambes aussi. ;) Oui je sais. ^-^ Mais l'idée de te faire découvrir un morceau de l'histoire de Laure-Anne, ça me plaît. C'est pour ça que j'adore toujours autant tes messages. Parce que je sais que tu as lu et que ça t'a plu. Et ça me plaît encore plus. :)

    Papillon ? Papillon alors. ;)

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:14

    Oui, ça l'est :) C'est vrai que les morphologies nous jouent bien des tours parfois! J'ai le même nez que ma mère et on va pas dire qu'il est petit. Et puis, toi, je ne pense pas que tu sois anorexique ;)

    Tu sais, je suis super contente de lire ton histoire, et j'aime bien lire tes commentaires sur Dancelife aussi. D'ailleurs, comme tu le sais, je suis en train de réécrire les premiers chapitres. Maintenant que je suis au lycée, je vais pouvoir plus entrer dans la vie lycéenne de mon personnage ;)

    Tu peux m'appeler kiki si tu veux, c'est mieux que "nana" (quand j'étais petite ça ne me dérangeais pas, mais maintenant que je sais que c'est la marque de serviettes hygiéniques, je n'aime plus). Moi je n'ai pas trouvé d'autres surnoms que papillon ;)

    6
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:22

    Mais je n'y suis pas. :) Puisqu'une anorexique se trouve trop grosse. Moi, c'est l'inverse. :')

    On se rend heureuse mutuellement, excellent. x) Ce sera plus facile pour toi ! Même si peu de chose change, enfin je trouve. ^-^

    C'est juste que j'appelle tout le monde "kiki" depuis que je suis rentrée de vacances. :) Toi, tu n'échappes pas à la règle ! C'est kiki et pi' c'est tout ! C'est vrai que nana c'est pas top. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :