• Hey!

    Il y a de cela deux semaines, j'avais lancé un sondage afin de voir quelles seraient les personnes intéressées par un article "humeur" illustré par des vines. À ce jour, 5 personnes ont répondu positivement et je n'ai eu aucune réponse négative.

    Je me suis donc dit : "C'est parti mon kiki!"

    Pour rappel à ceux qui ne le savent pas, un Vine est une vidéo comique le plus souvent qui dure maximum 6 secondes. J'ai donc décidé d'illustrer quelques anecdotes sur ma vie grâce à ses petites vidéos dont je suis fan. Évidemment, ce n'est pas moi dans ces vidéos. Ce sont des américains et des français spécialisés dans ce domaine.

    N'oubliez pas d'activer le son en bas pour chacun des vines!

    * Je ne sais pas si à vous, ça vous fait pareil, mais à chaque fois que je mets mon casque ou mes écouteurs et qu'une personne le remarque, elle continue de parler. À moi que cette dernière ait quelque chose d'important à te dire, elle peut parler, mais je déteste quand cela est inutile et que ça me dérange (surtout lorsque je regarde une série ou un film.

    Vine by Un Panda Moqueur

     

    * Comme la plupart des personnes qui ont un téléphone portable, il m'arrive d'envoyer des SMS en marchant. Mais évidemment, à certains moment, il arrive de foncer dans les gens ou de tomber.

    Vine by Grayson Dolan

     

    * Quand je décide de faire le ménage et que je suis motivée, je le nettoie tout proprement et bien, alors que quand je ne suis pas motivée mais que je dois faire le ménage, c'est l'inverse.

    Vine by Jake Paul

     

     

    * Quand je me lève dans la nuit, j'ai l'impression que même en faisant le moins de bruit possible et en marchant silencieusement, je vais réveiller toute la maison.

    Vine by Christian DelGrosso

     

     

    * J'essaie de faire tout le temps mes devoirs correctement. Mais il y a des jours où je craque et où la flemme et le découragement prennent le dessus, comme les adultes.

    Vine by Jake Paul

     

     

    * Quand je danse, il m'arrive souvent d'être maladroite.

    Vine by Rudy Mancuso

     

     

     * Quand j'essaie de mettre le drap de dessous à mon lit, mais que ce dernier s'enlève, ça m'énerve!

    Vine by JoJoe

     

     Et voilà, cet article est terminé! N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé, et si vous voudriez que je refasse un article (pas spécialement dans la catégorie "humeurs") avec des vines.

    Sur ce, je vous dit à bientôt,

    Anaïs

     

     


    6 commentaires
  • Hello September, hello school

     

    Nous sommes le premier septembre, et c'est aujourd'hui la rentrée. Pour ma part, je rentre en seconde cette année, et, bien que je sois un peu stressée et que je n'ai pas envie d'y aller (à cause de la flemme, elle toujours présente celle-là), il me tarde quand même de découvrir mon nouveau mode de vie.

    Mon lycée étant assez loin de chez moi, je serai interne et je serai donc chez moi que le week-end et pendant les vacances. Je ne pourrais donc pas publier d'articles la semaine, seulement le week-end puisque je n'aurai pas mon ordinateur avec moi.

    J'essaierai de faire, de temps à autre, des articles programmés afin que vous ne puissiez pas vous ennuyer. Je ferai aussi en sorte de pouvoir lire vos commentaires depuis ma tablette (c'est mon cadeau du brevet). Cependant, je ne vous promet rien.

     

    Cet été, je n'ai pas fait grand chose. Je suis allée passé quelques jours chez ma tante, et c'est la seule fois où j'ai réellement bougé. Je me suis prélassée tout l'été comme une grosse feignasse devant mon ordinateur pour regarder des séries, surtout Bones (ceux qui me suivent sur Twitter le savent). J'ai réussi à rattraper presque tout mon retard sur la série, et j'ai commencé à en regarder d'autres. J'ai (enfin) fini de regarder la première saison de New Girl, et qu'est-ce que j'ai pu rire!

    Bien évidemment, le fait que je sois restée une grande majorité de mon temps sur mon ordinateur se fait sentir sur la balance, malgré les baignades, les ballades à pieds (pas en vélo, trop la flemme). Il faut dire que j'en ai mangé des gâteaux en tout genre (gauffre, oréos, granolas, BN, et j'en passe), et puis avec la chaleur de juillet, rien de tel qu'une glace pour se rafraîchir le soir.

     

    Ma mère m'a dit plusieurs fois de me bouger un peu, et je lui ai répondu "En août, je sors du brevet et j'ai bien le droit à un mois de vacances sans rien foutre". Finalement, j'ai fait exactement la même chose en août. Il faut dire que soit il pleuvait, soit il faisait froid (en août, se retrouver avec à peine dix-huit en plein après-midi, c'est grave). Mais cela ne m'a pas empêché de sortir tous les jours (ou presque).  

    Au final, j'ai joué à la grande feignasse tout l'été.

    Reprendre le rythme scolaire, qui va être nouveau cette année, va être difficile, surtout en sport. Je sens que les courbatures vont vite se faire sentir.

    Pour ce qui est du blog, je n'ai pas fait un million d'articles cet été. Je n'avais pas trop d'idées en juillet, et début août non plus. Mais je compte revenir avec pleins d'idées pour mon plus grand plaisir.

    En attendant, je vous souhaite une bonne rentrée à tous, que vous soyez élèves, étudiants ou autre.

    À bientôt,

    Anaïs 

     


    6 commentaires
  •  

     

    Il fait chaud dehors, autant rester à l'intérieur ou à l'ombre pour éviter de griller.

    Pour cela, voici une deuxième récapitulation de mes Tweets.

    Je vous demande juste de faire attention à la date, vous comprendrez pourquoi en les lisant.

     

    Mes Tweets #2

     

    Mes Tweets #2

    Mes Tweets #2

    Mes Tweets #2

    Mes Tweets #2

     

    Mes Tweets #2

     

    Mes Tweets #2

    Mes Tweets #2

     

    Mes Tweets #2

    Mes Tweets #2

    (faute de frappe, c'est Holidays et non Holydays)

    Mes Tweets #2

    Mes Tweets #2

     

    Mes Tweets #2

     

    Mes Tweets #2

    Mes Tweets #2

     

    Cette petite récap' est maintenant terminé. N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé, et si vous voulez une 3ème récap pour la fin du mois!

    Anaïs

     


    2 commentaires
  •  

    Une dernière journée de cours mouvementée

     

    Aujourd'hui, lundi 22 juin 2015, a été une journée assez particulière. C'était la dernière fois que j'avais cours dans mon collège. En effet, demain et mercredi je reste chez moi pour les révisions. Dans le titre, je vous parle d'une journée assez mouvementée. Voici pourquoi.

     

    Aujourd'hui, tous les élèves de troisième, enfin ceux qui sont venus (seulement quelques uns sont restés chez eux), avaient pour mot d'ordre de se déguiser. Certaines personnes ont des tonnes de déguisement chez elle, mais moi je n'en ai pas. Ce n'est pas grave, j'ai fait avec les moyens du bord. Maquillée, j'emporte un chouchou avec moi, un chemisier et un foulard. mais je n'ai pas touché au foulard et j'ai mis le chemisier que cinq minutes dans la journée.

    Une fois au collège, une amie m'a prêtée un nœud papillon. Comme nous n'avons pas fait cours en anglais, j'en ai profité pour me faire un chignon haut plus à gauche qu'au centre et ma meilleure amie a décidé d'y accrocher le nœud papillon, tandis qu'une autre amie m'a fait les finitions du maquillage. Je ne pas vous dire réellement en quoi j'étais déguisée, peut-être en une petite fille non capable de se maquiller.

    Au collège, tous les troisièmes avaient des costumes différents : paysane, hippie, "déguisement peluche", princesse, transformation de garçon en fille sont ceux que je retiens principalement.

    Nous avons pris énormément de photos lors de cette journée et cela restera un bon souvenir pour nous tous.

     

    Vers treize heures, nous avons cours de sport. Comme il s'agit de notre dernier cours de sport de l'année, il a été décidé par les élèves de faire pleins de jeux différents. Moi, j'ai participé au début, mais je n'ai malheureusement pas pu à la fin.

    Nous venions de commencer le jeu du béret depuis cinq minutes lorsque mon numéro fut prononcé : le 3. Je cours pour attraper le maillot qui servait de béret pour l'occasion. Mon adversaire le prend en premier et je lui cours après. J'allais l'attraper lorsque j'ai effectué un grand plongeon dans l'herbe (si, si, j'ai réellement fait chute pourrie). Le résultat de ce joli plongeon sur l'herbe coupé du stade : une grosse blessure proche d'une brûlure au genou gauche, une petite égratignure à l'autre genou et une autre au coude droit. Comme vous pouvez le constater, je ne me suis pas loupée! E me relevant, j'étais pliée en deux, mais lorsque j'ai vu l'état de mon genou qui était en train de virer au violet avec du sang, je me suis un tout petit peu inquiétée.

    Mais plus de mal que de peur (je n'ai pas eu peur en réalité) pour moi car au moment où je vous écris, j'ai un pansement au genou gauche tandis que j'ai passé il y a une heure environ de la crème. 

     

    Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, à part que cette journée restera gravée dans ma mémoire pendant un long moment.

    Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il s'agissait de ma dernière journée au collège que je vais devoir me tourner les pousses. Le brevet se déroule jeudi et vendredi matin, c'est la dernière ligne droite et je n'ai pas envie de me louper. Même si certaines personnes m'ont dit que j'avais déjà le brevet à la vue de ma moyenne (et je dis ça sans me vanter), je me décide donc à viser une mention.

    Sur ce, je vous laisse et je dis bonne chance à tous les étudiants pour les examens (bac, brevet,...) et je vous dis à bientôt!

    Anaïs

     


    6 commentaires
  •  

     

    Pour ceux qui n'ont pas la chance de me suivre sur Twitter, voici une petite récapitulation de mes tweets.

     

    • Quand je dis des phrases ringardes

    Mes Tweets #1

     

    Mes Tweets #1

     

    Mes Tweets #1

     

    • Quand je sens que l'été est là.

    Mes Tweets #1

    Mes Tweets #1

     

    • Quand j'essaie de faire une blague

    Mes Tweets #1

     

    • Quand j'aime une série (en l'occurrence Alice Nevers)

    Mes Tweets #1

    Mes Tweets #1

     

    • Quand j'attends le week-end

    Mes Tweets #1

     

    • Quand je n'aime pas le temps qu'il fait à l'extérieur

    Mes Tweets #1

    • Quand c'est le week-end

    Mes Tweets #1

    • ...et qu'il est prolongé

    Mes Tweets #1

     

    • Quand j'aime un film (ici Rouge Rubis)

    Mes Tweets #1

     

    • Quand mon frère comprend mal ce que je dis

    Mes Tweets #1

     

    • Quand je suis en avance

    Mes Tweets #1

     

    Dans cette récapitulation ne sont mis que mes joies et mes anecdotes du quotidien assez drôle.

    J'espère que vous avez aimé cet article récapitulatif.

    Si vous avez aimé, dites-le moi et je ferais peut-être un Mes Tweets #2 .

    En attendant, vous pouvez, si vous le souhaitez, me suivre sur Twitter : @AnaJustDream ou Ana tout court.

    A bientôt,

    Anaïs

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique