• Moi

     

    Moi

     merci Miss Sunday pour le cadeau :)

  • Webmiss mise à jour en mai 2015.

     

    Née il y a plus de quatorze ans, je me nomme Anaïs. J'habite dans le Sud-Ouest dans un endroit perdu certes, mais que j'aime bien.

    Je suis blonde en terme de couleur de cheveux, mais il m'arrive de l'être en terme d'intelligence.

    Certaines personnes me disent que je suis une «intello», mot que je n'aime pas, mais je suis simplement une fille normale qui aime bien les maths, le français, les langues et l'histoire, un peu conne sur les bords et paresseuse, d'où mon surnom de Mademoiselle la Feignasse, que je me suis attribuée moi-même, et que j'utilise quelques fois.

    J'ai énormément de passions. Parmi ces dernières, je peux citer le montage photo, celle qui m'a poussée à créer ce blog en mars 2014 sous le nom de Les créations d'Amies2000, la lecture (livres, blog,...), la photographie,... Je peux aussi dire que je suis passionnée par la musique et que j'aime bien chanter, même si c'est du yaourt en casserole la plupart du temps.

    J'aime beaucoup le cinéma également, mon film préféré étant The Hit Girls (Pitch Perfect en VO), les dessins animés comme Cendrillon et La Reine des Neiges et les séries tels que New Girl, Alice Nevers, Meurtres à...,...

    J'aime bien les émissions comme Vendredi Tout est Permis, Les Enfants de la Télé. Dans le thème humour, j'aime bien Jeff Panacloc, Kev Adams, ainsi que les youtubeurs Norman, Cyprien, Le Rire Jaune, Pat La Réalisation, Andy, LaChaîneDeJérémy, Jimmy Fait l'con, Le Woop et j'en passe.

    Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, la musique et moi c'est le grand amour. J'aime énormément Lindsey Stirling qui est une violoniste au talent incroyable, Taylor Swift, Katy Perry, Cher Lloyd, le groupe australien 5 Seconds Of Summer, et pleins d'autres encore.

     

    Pour en savoir encore plus sur moi, veuillez bien lire mon ancien Webmiss :

    Webmiss (version janvier 2015)

     

     


    votre commentaire
  • Hier c'était l'anniversaire du blog. Du coup j'ai décidé que ce week-end allait être, en quelques sortes, mémorable.

    C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire une petite liste de mes manies (et il y en a pas mal).

    Let's go!

     

    Ces manies que j'ai ... :  

    • de mettre l'oreillette L dans la gauche et l'oreillette R dans la droite. C'est systématique.
    • de chanter tout le temps
    • de déformer les mots
    • de dire « je suis malade » quand je suis malade
    • d'avoir tout le temps la flemme (c'est pourquoi je me suis surnommée Mademoiselle La Feignasse)
    • de chanter en yaourt (ou pas)
    • de dire des bêtises (et pas que des petites)
    • de rire pour rien
    • d'écouter de la musique en me lavant les dents (avec le casque sur les oreilles) et donc de chanter en même temps (imaginez le résultat de la chanson après ma reprise). Bon je fais ça que le soir car le matin je dois me préparer à vitesse grand V pour éviter de louper le bus.
    • de dire « c'est normal ça sort du four» à quelqu'un qui vient de dire « ah ! C'est chaud » alors que j'avais fait pareil avant
    • de dire «Hey» à chaque début d'article (ou presque)
    • de dire « Nespresso » à chaque fois que le prof d'anglais dit « What else? » (rassurez-vous, seul ma meilleure amie m'entend puisqu'elle est à côté de moi
    • d'être maladroite. Enfin si on peut appeler ça une manie le fait que je ne fasse pas toujours attention à ce que je fais. Ca m'a coûté une semaine de béquilles en sixième car j'ai mis le pied dans un trou (heureusement c'était la fin du voyage scolaire).

    • de boire un verre d'eau avant d'aller me coucher. J'en bois un chaque soir avant d'aller au lit car si pendant la nuit j'ai soif, je ne peux pas boire car je trouve l'eau dégueul... de mauvais goût.

    • de faire des blagues vraiment pourries
    • de crier sur mon chat...et de lui faire pleins de bisous après
    • de mettre mon chat sur les épaules. Le problème c'est qu'au lieu de descendre elle s'amuse avec mes cheveux et qu'elle reste sur mon dos.
    • de mettre une heure pour me doucher. Je sais c'est pas très écologique (quoi que l'eau ne soit pas tout le temps ouverte) mais je ne peux pas m'en empêcher.

     

    Voilà, je vous ai présenté quelques unes de mes petites manies. J'espère que vous vous êtes bien marrés!

    Anaïs

     


    9 commentaires
  • Quand j'ai le rhume...

    Et voilà, le temps a changé. Des températures inférieurs de zéro à cause du froid et de la neige nous sommes passés à des températures supérieurs à zéro avec du soleil et de la chaleur (enfin pas des températures estivales non plus) en deux ou trois jours seulement.

    Et du coup, à cause de ça, j'ai attrapé le rhume. Aaah satané virus! J'ai passé une semaine en stage dans une pharmacie et il est passé une centaine de personnes ayant attrapé toute sorte de maladie à cause du froid et maintenant que je suis en vacances et qu'il fait beau, j'attrape le rhume! J'ai vraiment pas de chance!

    Alors quand j'ai le rhume, il m'arrive de m'auto-interroger, de m'auto-insulter. et de devenir bête. Je pense souvent à certaine phrases :

    • Comment j'ai attrapé ce p*tain de virus?

    Là, il n'y a pas trente six réponses :

    -soit j'ai une idée et je me dis : "Mais qu'est-ce que je suis c*nne!

    -soit je ne sais pas comment je l'ai attrapé.

    Vient ensuite la fameuse question :

    • Mais pourquoi ça existe?

    Ou encore :

    • Mais pourquoi c'est moi qui l'est attrapé?

    Puis aussi je transforme les mots et les sons sans le faire exprès. Déjà que j'accentue bien les "in" avec mon accent du sud-ouest, je te laisse imaginer la prononciation de ces mots avec le rhume. 

    J'ai aussi le changement des lettres. Le "m" n'existe plus. J'ai voulu dire à mon frère "Oh cool, le film sur les Minions va bientôt sortir!" mais non pas moyen! "Oh cool, le film/filb (oui la encore le m s'entendait à peu près bien) sur les Binions va bientôt sortir!". Ce que je déteste parler du nez.

     

    Mais ce qui est le plus pénible, c'est quand on devient bête. "Tiens mon nez est plein, je me mouche et il sera vide!" J'aimerai bien que ce soit vrai. Malheureusement non! Du coup, tu continues à te moucher, encore et encore. Ne me dîtes pas que vous l'avez jamais fait, je ne vous croirais pas! Du coup, tu as le nez qui s'irrite, tu es tout rouge tout autour du nez. Super glamour!

    Le pire c'est la nuit. Tu mets deux fois plus de temps à t'endormir à cause de ce satané nez bouché! Le lendemain, tu es sûre d'avoir la gueule de bois

     

    Enfin bref, tout ça pour vous dire que le rhume n'est pas mon ami. Au contraire, c'est mon ennemi!

    Anaïs

     


    votre commentaire
  • No make-up the week-end!

    TROUVÉ SUR WE♥IT

    Le week-end, je ne me maquille pas. Cela peut choquer certaines personnes mais pas moi (normal).

     En principe je reste chez moi et ça ne sert à rien (mais alors absolument à rien) de me faire belle pour mon chat.

    Cela peut paraître insensé mais c'est comme ça. En plus ça a quelques avantages :

    -on gagne du temps : 5 à 10 minutes, c'est quand même pas mal!

    -la peau se repose : cela lui permet de respirer et cela nous permet à nous de ne pas crier le matin en voyant apparaître un bouton sur le visage.

     Je me maquille le week-end que lorsque je vais quelque part (repas de famille, magasins,...).

    Essayez de faire pareil :)

    Amies2000


    votre commentaire
  • Je suis allée sur un site et j'ai pu réaliser un quizz sur "Quisontmesamis.com".

    Pour savoir si vous me connaissez, à travers ce blog, ce que j'ai dit,... répondez à ces petites questions :

    http://www.quisontmesamis.com/quizz/f2833831

    Bonne chance!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique