• My lifestyle

    Ma vie à moi, raconté par moi, à ma manière.

  •  

    Certaines personnes ne pensent pas à aérer leur maison qui n'a pas reçu d'air frais pendant dix jours. Mais il est important d'aérer chaque jour votre maison afin que l'air intérieur se renouvelle.

    Pour cela, rien de plus simple : il suffit d'ouvrir chaque jour la porte ou la fenêtre de toutes les pièces principales cinq minutes par jour.

    Tip #1 : Faites respirer votre maison!

    Source : lefigaro.fr

     

    Attention : en cette saison, le chauffage peut déjà avoir été mis dans certaines maison. Veuillez vérifier que vous l'avez bien fermé afin d'éviter le gaspillage!

     


    votre commentaire
  •  

    Quand nous étions petits, la plupart d'entre nous buvaient du lait le matin, voire même pour goûter les après-midi d'hiver.

    Je me rappelle que certains jours d'hiver (lorsqu'il n'y avait pas de courant), pour le goûter, ma mère me faisait un chocolat chaud spécial.

    Ce n'était pas du lait mis vite-fait dans une tasse avec du cacao et réchauffé au micro-onde en une minute, c'était un véritable chocolat à l'ancienne.

    J'ai envie de vous faire partager cette recette, que peut-être, vous connaissez déjà.

     

    1- Prendre une casserole et mettre du lait que vous ferez chauffer.

    2- Prenez une tasse et mettez y le nombre de carreau de chocolat qu'il vous faut. Pour ma part, deux carreaux suffisent largement.

    3- Mettez le lait chaud dans la tasse.

    4- Remuez avec un petite ou grande cuillère (selon la profondeur de votre tasse).

    5- C'est prêt à déguster!

     

    Vous n'êtes pas obligé de faire l'étape 1, vous pouvez simplement faire chauffer votre lait au four à micro-onde. Ça ne changera pas le goût du chocolat chaud.

     

    Et vous, avez-vous déjà bu du chocolat chaud à l'ancienne? Dites-le moi dans les commentaires.

    À bientôt,

    Anaïs

     


    9 commentaires
  • Aujourd'hui, en faisant les courses, je suis tombée sur 3 articles que j'aimerai vous présenter.

     

    Achats du 23 juillet 2015

    Photos montage réalisés avec mon iPod. Désolé de la mauvaise qualité.

     

     

    1- La fille du train, Paula Hawkins 

    Il y a environ une semaine, alors que je cherchais des livres pour l'été, je suis tombée sur celui-là. Seulement, je trouvais le prix élevé (21 euros), que ce soit sur Decitre, la Fnac ou Amazon. J'ai tenté de le trouver en occasion, mais le prix était de 16 euros et avec les frais de port, ça revenait au même prix d'un livre neuf.

    En entrant dans le magasin, je suis allée dans le rayon livre (autrement dit, le premier) et je l'ai tout de suite remarqué en bas. Le prix était de 19,95 euros, et comme je savais que je n'allais pas le trouver moins cher, je l'ai acheté.

    Rien qu'à lire la quatrième de couverture, tu as envie de commencer à le lire!

     

    1989, Taylor Swift 

    L'album que je cherchais et que je voulais absolument, et que j'ai également trouvé! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais heureuse de le voir!

    Depuis que je suis rentrée chez moi, il tourne en boucle sur mon ordinateur.

     

     

    3- As You Like

     Le premier numéro étant introuvable aux magasins alentours de l'endroit où j'habite, j'avais abandonné les recherches. Et devinez ce que j'ai trouvé dans le rayon magasine? Le numéro 2! Ni une, ni deux, il s'est retrouvé dans le caddie!

    As You Like est un magasine féminin inspirée des blogs (féminins) inscrits sur le site Hellocoton. Un magasine où on retrouve mode, beauté, déco, Do It Yourself et pleins d'autres choses!

    J'ai adoré le lire! 

     

    -♥-♫-♥-♫-♥-♫-♥-♫-♥-♫-♥-♫-♥-♫

     

    Vous vous imaginez bien qu'en trouvant mon bonheur dans le magasin, je ne pouvais pas être plus heureuse!

    Si vous voulez que je donne mon avis sur un des articles ci-dessous (ou même les trois) ou alors si vous avez vous aussi acheté un de ces produits, dites-le moi dans les commentaires!

    Sur ce, je vous dis à bientôt,

    Anaïs

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique