• Pourquoi une longue absence?

    Vous avez sans doute dû le remarquer, je n'ai pas été très présente ces derniers temps. J'avoue, je n'ai posté aucun article depuis le 1er novembre, soit un mois et demi. Il y a plusieurs raisons à cela.

    Premièrement, j'ai eu un mois de novembre assez chargé entre les anniversaires (le mien et celui de mon cousin) puis les événements à Paris ne m'ont pas donné envie d'écrire sur le blog.

    Deuxièmement, j'ai commencé le code [de la route] fin novembre, et le dimanche après-midi je m'entraînais afin d'essayer de baisser mon nombre d'erreurs.

    Troisièmement, le lycée a aussi son grain de sel dans mon absence (cette phrase est-elle correcte?). J'ai eu pas mal de contrôle de fin novembre à mi-décembre puisque c'était la fin du premier trimestre. Et évidemment, il y a eu la réunion parents-professeurs où je m'en suis très bien sortie. De plus, le fait que je sois interne et que je sois là que le week-end ne me laisse pas beaucoup de temps.

    Quatrièmement, j'ai regardé énormément de séries! J'ai regardé en deux mois Teen Wolf de la saison 1 à la saison 5 A (puisque la B n'est pas encore sortie), j'ai commencé récemment Once Upon A Time, Une Chance De Trop (à la télé).

    Cinquièmement, la flemme a joué un grand rôle dans mon absence. J'étais un peu à cours d'inspiration, et au lieu de chercher des idées, je préférais regardais des séries. Le dimanche, je préfère dormir jusqu'à midi, sortir un peu l'après-midi s'il fait beau puis regarder des séries ou écrire.

     

    Vous savez maintenant toutes les raisons de mon absence. Sachez que je n'abandonne pas pour autant le blog et que je compte me reprendre en main! J'ai dans l'idée de faire une playlist et de reprendre les montages photos. Parce que oui, à mon plus grand malheur, j'ai arrêté d'en faire! Avec les vacances et du temps libre en perspective, pourquoi ne pas être de nouveau active sur le blog?

    Sur ce, je vous dit à très vite,

    Anaïs

    « Tip #1 : Faites respirer votre maison!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :