• Rules

    Règlement

     

  •  Voici le règlement du blog.

    Toute personne ne respectant pas les règles aura un avertissement et/ou sera banni (cela dépend de la faute).

    Certes, beaucoup de personnes vont trouver ça relou, mais c'est comme ça!

     

    1) Ne pas prendre les montages photos sans permission (voir règle n°2).

    2) Afin de pouvoir prendre un montage, veuillez me le demander et attendre ma permission avant de prendre et/ou de le publier sur votre blog ou site. Si vous avez ma permission, merci de créditer l'image (c'est à dire de dire à qui ça appartient). 

    3) Toute personne qui prend un montage sans ma permission est un plagiaire. LE PLAGIAT EST ABSOLUMENT INTERDIT sous peine de bannissement direct!

    Définition plagiat : Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner.

    Définition plagiaire : Qui s’approprie ce qu’il a pillé dans les ouvrages d’autrui; Celui, celle qui s’approprie ce qu’il a pillé dans les ouvrages d’autrui.

    4) Les insultes sont interdits. Vous ne devez pas insulter une personne si elle n'est pas du même avis que vous. En effet, tout le monde a le droit à la liberté d'expression depuis 1789 en France (Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen) et depuis 1848 dans le monde (Déclaration Universelle des Droits de l'Homme). 

    Définition liberté d'expression : liberté fondamentale autorisant tout citoyen à exprimer ses opinions.

     5) Le langage SMS est à éviter (vous avez le droit bien sur de dire mdr, ptdr,...) : ici, vous êtes sur mon blog., pas sur votre portable ou sur les réseaux sociaux. Merci donc d'écrire le mieux possible.

    6) Soyez polis : Les gros mots ne sont pas les bienvenues sur mon blog, ni les insultes. Les formules de politesse sont, quand à elle, à utiliser (bonjour, s'il te plaît merci,...)

    7) Si vous voulez que je fasse de la publicité pour votre blog, il y a plusieurs conditions :

    *donnez moi l'URL de votre blog (l'adresse);

    *mise à jour de votre  blog minimum 1 fois par mois (c'est-à-dire un article au moins) ; 

    *que l'article soit écrit normalement, c'est à dire sans langage SMS.

    8) Tu veux que j'aille visiter ton blog pour donner mon avis? C'est simple, suis les tâches ci-dessous :

    *présentes-toi (pseudo)

    *présente ton blog (thème + une phrase d'introduction/présentation)

    *donnes-moi l'URL de ton blog (le lien)

    * attend que je le visite et que je me fasse un avis

    *je t'envoie mon avis par message privé sur Eklablog

    *si mon avis te vas, je le publie!  

    9) [suite article 4] : Ce blog est mon monde, ma vie est un peu représenté dedans. Sur cette plateforme, je me suis faite pleins d'ami(e)s et je ne tolèrerai pas qu'ils se fassent insulter. De même, je ne tolèrerai pas  qu'on m'insulte parce que le blog est nul. Vous avez le droit de ne pas aimer mais ce n'est pas une raison pour vous défouler. Si n'aimez pas mon blog, dites-le moi de façon développé (pour que je puisse l'améliorer) et sans injure!

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique