• TV/People

    Voici les "actualités" de ce que j'aime regarder à la télé.

    Au programme, divertissement, série,...

     A VENIR :  

    -Clem (saison 5)

     

  •  

     

    Il y a près de dix jours, j'ai commencé à regarder une nouvelle série du nom de Bones. Il s'agit d'une série policière américaine. Voici un petit résumé pour vous décrire la série.

     

    Bones, saison 1

     

    Temperance Brennan, surnommée Bones (qui signifie ossements) une anthropologue judiciaire hautement qualifiée, travaille à l'Institut Jefferson. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles pour les méthodes traditionnelles d'identification des corps. C'est donc avec l'agent Seeley Booth qu'elle va enquêter sur divers crimes.

    Le Dr Brennan sera aidée par son équipe de scientifiques composée de sa meilleure amie Angela Montenegro, qui peut donner un visage aux victimes et reconstituer la scène de crime grâce à un logiciel 3D qu'elle a inventé; de son assistant Zack Addy et du Dr Jack Hodgins, un expert en insectes, spores et minéraux.

     

    ------------------

     

    Lorsque j'ai débuté le visionnage du premier épisode, j'ai tout de suite adoré cette série! Les personnages sont très bien représentés lors de cette première saison. On voit bien le point commun des deux personnages principaux, l'entêtement, ce qui donne un peu d'humour à la série. Certes, des termes scientifiques compliqués sont utilisés puisque la résolution des crimes se fait principalement par l'analyse des os de chaque victime, mais cela ne nuit en aucun cas au charme de la série.

     

     

    Bones, saison 1    Bones, saison 1

     

    La première saison est composée de 22 épisodes durant chacun 40 minutes en moyenne, et pourtant comme je vous l'ai dit, il ne m'a fallu qu'une dizaine de jours seulement pour la regarder, ce qui vous prouve mon amour pour cette série.

    Anaïs

     

     


    14 commentaires
  •  

    Horia, une youtubeuse beauté, a décidé de se lancer dans une nouvelle catégorie sur sa chaîne en lançant une catégorie sur des sujets proposés par ses fans. Elle début cette nouvelle catégorie en parlant des complexes.

    Le message principale de cette vidéo, c'est de s'accepter tel qu'on est, de ne surtout pas faire attention aux autres et d'apprendre à accepter ses complexes.

    Une très belle vidéo que je m'empresse de vous faire partager, en espérant que vous allez l'aimer vous aussi.

    Anaïs

     


    2 commentaires
  • "Bad Blood" : le clip de Taylor Swift très attendu sortira demain

    Crédit photo : Instagram @taylorswift

    Demain soir, aux Billboard Music Awards, le nouveau clip de Taylor Swift, Bad Blood, sera présenté. Il s'agirait d'une chanson adressé, ou plutôt contre, Katy Perry.

    Ce clip, réalisé par Joseph Kahn, présente une casting quatre étoiles qui a été dévoilé petit à petit par la belle blonde sur son compte . Vous retrouverez Ellen Pompeo, Karlie Kloss, Ellie Goulding ou encore Jessica Alba.

    Un clip que les fans attendent avec impatience.

    Anaïs

     


    votre commentaire
  • La cinquième saison de Clem arrive lundi sur TF1!

    Entre disputes, amour et drame, Clem n'a pas fini d'être embêtée.

    Dans cette nouvelle saison, il y a l'arrivée d'un plombier, Xavier (Philippe Lelouche) ne va pas laisser indifférente Caroline, fraîchement divorcée de Jean-Paul qui l'a encore trompé et qui est partie s'installer avec sa maîtresse. Caro va donc s'installer chez Xavier avec Dimitri (Rayane Bensetti) , 16 ans, et Anouchka, 7 ans. Mais la relation entre Dimitri et Salomé, en pleine crise d'adolescence, ne va pas se passer comme prévu.

    Clem quant à elle devra faire face à ces beaux-parents qui croient qu'ils vont annoncer son mariage et celui de leur fils, Jérôme, et à la mort de Julien qui va complètement la bouleverser.  Voici la bande-annonce :

    Pour en savoir plus, ce sera le 2 mars (lundi) sur TF1 à 20h55!

     

    Anaïs 


    7 commentaires
  • YouTube a été créé le 14 février 2005 aux États-Unis. Cette année (2015), il fête son dixième anniversaire.

    La première vidéo fut posté le 23 avril 2005. Depuis ce jour, la popularité de YouTube n'a cessé d'augmenter. Il est aujourd'hui un des sites le plus visité au monde et plus d'un million de vidéos sont vues chaque jour.

    Luc Bergeron a posté une vidéo trois minutes trente retraçant ces dix années.

    Bon visionnage!

     

     

    Anaïs


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique